Paiement par transfert Interac avec votre institution bancaire.
Pour le paiement par transfert Interac, il est très important de procéder avec une question de sécurité et une réponse de sécurité.
Il est important d'utiliser christina@agisq.ca pour l'adresse courriel. Pour la question de sécurité, s'il vous plaît utiliser votre numéro de facture de votre commande en ligne dans le haut de votre commande. Pour la ''réponse'' de sécurité, s'il vous plaît utiliser votre numéro de membre à 4 chiffres ou votre nom de famille (comme indiqué sur votre facture).
Si vous avez des questions concernant les transferts Interac, veuillez me téléphoner directement au 819-823-6670 (Christina), il me fera plaisir de vous aider.
Paiement par carte de crédit
Vous retrouverez votre avis de renouvellement ainsi que votre reçu d'impôt dans votre fiche personnelle. Lors de l'ouverture de votre session dans le site, vous arrivez sur votre fiche personnelle, onglet «compte». Cette opportunité s'adresse à ceux et celles qui ont cotisé pendant l'année en cours.
Paiement par chèque
Ce mode de paiement reste en moins utile et demeure en vigueur selon votre choix.
Paiement en totalité jusqu'au 31 mars de l'année en cours.
Pour ceux et celles qui n'auront pas renouvelé avant le 1er avril de l'année en cours, des frais de pénalité seront ajoutés à la cotisation actuelle.
En 2 versements (de l'année en cours)
Si vous avez besoin d'un paiement en plusieurs versements, veuillez nous contacter à : info@agisq.ca